T R O I S ༄

Ma déesse ↟ ma fée solaire. Quel privilège de t’aimer, de te transmettre chaque jour un peu plus notre savoir. De te regarder construire une collection de rêves qui sont les tiens.

Tu as grandi dans l’eau, tu es arrivée sur cette terre dans l’eau, c’est ton élément, ton endroit sûr. 

Et comme une évidence, tu as voulu fêter tes 3 ans près de l’eau. 

❥A ta naissance, j’ai ressenti chaque parcelle de ton être, puis de mes mains, tu as été accueillie par l’eau. Je ne saurais mettre des mots sur le moment de grâce que nous avons toutes les deux partagé. Ces instants furent forts, sacrés bouleversants. Toutes les deux grâce à notre amour et notre force, tu es née en ce monde. Et en quelques secondes, j’ai pris conscience de ma force, de ma grandeur et de ma puissance. 

Merci Naomi pour tout ce que tu as sublimé dans nos vies.  

Voilier en bois Sarmiento

 Autour de nous, la vie éclate de miracles: un verre d'eau, un rayon de soleil, une feuille, une chenille, une fleur, des rires, des gouttes de pluie. Si vous vivez dans la conscience, il est facile de voir des miracles partout. Chaque être humain est une multiplicité de miracles. Les yeux qui voient des milliers de couleurs, de formes et de formes; les oreilles qui entendent une abeille volant ou un coup de tonnerre; un cerveau qui réfléchit un peu de poussière aussi facilement que tout le cosmos; un cœur qui bat au rythme du rythme cardiaque de tous les êtres. Lorsque nous sommes fatigués et nous nous décrivons par les luttes quotidiennes de la vie, nous ne remarquons peut-être pas ces miracles, mais ils sont toujours là.

( thich nhat hanh)

 Il n'y a pas de hasard jamais, en moi ton énergie bouillonnante me transperçait tel un soleil et en naissant cette énergie s'est confirmée. Tu rayonnes et par ta seule présence tu rends les gens heureux ma fille arc en ciel.

Tout resonne en toi, des battements de tes ancêtres en Afrique, à la louve qui sommeille en toi et la lignée de femmes fortes, lumineuses, guérisseuses qui veillent sur toi ☼

Merci d’être cette fée magique qui illumine nos jours et nos nuits.  Tu m’as dit il y a peu: «  avant je vivais sur la terre des fées » je ne peux que te croire. 

Précédent
Précédent

Sacred hands

Suivant
Suivant

Portrait solaire #4: Olivia Lasne