November 🦂 metamorphosis
::: Tout tourne en rond et en spirale avec le coeur cosmique jusqu'à l'infini. Rien ne meurt vraiment. Toute énergie se transforme simplement.
Redonner du sens. Cette période est un temps propice pour réfléchir, pour revenir sur l’année qui vient de s’écouler, pour accepter un phénomène de la vie qui échappe à notre contrôle, la mort, mais aussi pour porter une forme d'espoir car le cycle continu. Un temps pour laisser partir ce qui ne doit plus être.
Depuis notre retour en France ( il y a 2 ans ), je remets beaucoup mes choix en question. Mais j’accepte que j’en suis là, un peu dans l’expectative, ne sachant pas par où commencer et quel chemin emprunter.
Je continue à répéter à celleux qui m’entourent que tout est toujours possible, rien n’est jamais figé: ta colère, ta tristesse, tes désespoirs, tes moments dans le noir. Rien n’est jamais figé. Mais c’est parfois difficile d’appliquer ses propres visions dans ce monde. Difficile d’avoir le goût d’avancer.
Etre humaine c’est aussi accepter le chemin parcouru et accepter de faire une pause. J’en suis là en ce moment.
Mode Pause.
J’accueille à bras ouvert et inconditionnellement qui je suis, même les jours où je me déteste, où je faiblis et que je suis persuadée que je ne suis pas assez. Accepter le bon comme le mauvais. Le tout.
Parce que je dois ( je veux ) continuer à grandir, à m’élever.
Je vous envoie tout mon amour. Nous ne sommes jamais seuls. Pour celleux qui me connaissent de près, je suis là si besoin. Toujours.
Laetitia.