Le présent: Bye 2017 Hello 2018
En cet instant présent va la vie, va le temps ; rien n’est plus important que de vivre le présent.”
(Robert Geoffroy)
2017 je te remercie pour tout ce que tu m’as fait traverser, tu m’as rendu plus forte et plus sûre de moi même.
Cette année a été remplie de moments de doutes, de découverte, de joie, parfois de solitude mais toutes ces étapes m’ont permis de grandir et de guérir. Vivre dans un nouveau pays peut être très déstabilisant surtout quand 3 petits êtres comptent sur toi pour tenir la barre mais j’ai grandi, beaucoup grandi ici. Je vois plus clairement le chemin que je souhaite emprunter. Je remercie de tout mon être ma tribu de me pousser toujours à être meilleureet de m’accepter telle que je suis.
Pour cette année je me souhaite d’être, de me sentir à ma place, d’être plus indulgente envers moi même, d’apprendre encore et toujours, de me tromper parfois, de continuer à leur transmettre ce qui me tient à cœur, de les observer grandir et dessiner leur chemin, d’oser publier mes photos sur papier ( coucou Fanny et merci pour ta belle idée), d’aller plus loin avec mon « self portrait solar », de vous faire découvrir un peu plus de Berlin et les personnes qui font vibrer cette ville.
De lui tenir la main, de réaliser certains de nos rêves, de voir l’océan, de découvrir de nouveaux visages, de sortir de ma zone de confort, d’oser, d’écrire, de rire, de vibrer.
Je me souhaite d’être MOI
Le monde a assez de belles montagnes et de prairies, de ciels spectaculaires et de lacs sereins. Il a assez de forêts luxuriantes, de champs fleuris et de plages de sable. Il a beaucoup d'étoiles et la promesse d'un nouveau lever et coucher du soleil tous les jours. Ce dont le monde a le plus besoin, ce sont des gens qui l'apprécie et en profite.
Michael Josephson