Look à la carte

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve que voyager, c'est grandir. Et je ne sais pas non plus ce que vous en penserez, mais ceux (les enfants) qui restent à la maison pendant le voyage des parents, ont eux aussi tendance à vraiment grandir !

Mon retour de Berlin n'a pas dérogé à la règle, et après les fontaines de larmes de joies des retrouvailles, back to reality : tout est trop petit ! Et lorsqu'en face de vous se tient un duo de lutins qui peu à peu affirme ses goûts et ses envies en matière de vêtement, je crois que l'on peut conclure la chose suivante : fini les vacances !

Mais c'était sans compter sur mes ami(e)s de chez Petit Look qui, en proposant un service de choix de look en ligne pour enfants, sont définitivement MAD pour au moins trois raisons. Je m'explique :

1) Petit Look est définitivement dans une notion que j'affectionne particulièrement : la personnalisation. Fini le web austère, robotisé et déshumanisé ! Ici on vous demandera vos goûts et vos attentes, sous l’œil attentionné et expérimentée d'une styliste attitrée ! Et c'est sans compter les retours gratuits si Monsieur ou Madame Mini Vous n'aime pas (ça peut - souvent - arriver).

2) Petit Look prend les devants en combinant marques renommées et outsiders prometteurs, et ça c'est définitivement MAD ! Le monde du prêt à porter regorge de créateurs talentueux, alors pourquoi s'en priver ?

3) Enfin, Petit Look vous fera gagner ce dont vous manquez cruellement pour ce genre de shopping pas vraiment glamour (comprendre : après midi + enfants sur excités + magasins + pas envie) : du temps, de la patience, et peut être quelques euros grâce à leurs promotions glissées ici et là ;)

Au final, remettre l'humain et le conseil au coeur de l'experience client quand on parle de shopping fringue en ligne pour vos petits amours, vous l'aurez compris c'est complétement dans l'esprit MAD !

ps : je vous propose de bénéficier d'une remise de 10% sur votre commande chez Petit Look avec le code MADISGOOD jusqu'au 25 mai :)

Précédent
Précédent

Fie toi à ton cœur

Suivant
Suivant

In The Streets with Helen Levitt