Fête des pères: le dire avec des mots

Une lettre est une âme, elle est un si fidèle écho de la voix qui parle que les esprits délicats la comptent parmi les plus riches trésors de l'amour. [ Honoré de Balzac ].

J'aime les cartes, les mots laissés ici et là. Je vous ai préparé une petite sélection de cartes que je trouve vraiment chouette avec des créateurs que j'adore.

1. Quill & Fox

Je suis une fan de longue date du travail de Yas Imamura, une illustratrice basée à Portland. Ses illustrations sont teintées d'humour, de douceur et de modernité avec une pointe de nostalgie. J'aime beaucoup ses dernières réalisations pour la fête des pères. 

 

2. Moglea  

J'aime tout! Meg Gleason a vraiment un goût particulier pour les couleurs et les textures. J'ai découvert son travail lorsque j'attendais ma dernière, je recherchais une carte pour sa venue au monde. Son shop.

(Celle que j'ai choisi pour dimanche pour lui💕ma moitié). 

3. Barbara Dziadosz:

Je pense que vous ne serez pas étonnés de découvrir mon dernier coup de cœur en date, l'univers de Barbara est un joyeux bazar empreint de nostalgie. Elle sait sublimer les petits riens de la vie quotidienne qu'elle fait exploser dans une bulle rose. Son travail est vraiment à découvrir de toute urgence! Par ici

 

Petit bonus: coup de cœur pour Wood and Mary. Je vous en parlerai plus longuement dans un autre article mais chaque creation est une ode aux voyageurs et aux artisans. Plus que des objets ou des photos c'est une expérience. J'ai complètement craqué pour ce porte clé en cuir au tannage végétal 

 

J'espère que ma sélection vous plaira. Et n'hésitez à me faire découvrir ( en commentaires) des illustrateurs qui vous plaisent.

Précédent
Précédent

Au nom du père

Suivant
Suivant

MAD interrogatoire: MilieO