Water is life
« Nous devons écouter l’enfant que nous avons été un jour, et qui continue d’exister en nous. Cet enfant sait ce que sont les instants magiques. Nous pouvons étouffer ses pleurs, mais nous ne pouvons faire taire sa voix. » - Paulo Coelho.
Aujourdhui j'avais envie de vous parler de fraternité, d'amour et de partage. Nous sommes tous connectés les uns aux autres, nous devons donc tous apprendre à partager cette terre!
Pour l'histoire, depuis le mois d'avril, les Sioux de la réserve de Standing Rock, dans le Dakota du Nord, résistent à un projet d’oléoduc géant. Ce projet menace l'approvisionnement en eau et les terres sacrées de leurs ancêtres. Tout ceci résonne fortement en moi. Mais plus encore ça devrait aussi vous interpeller car leur terre est notre terre, leur eau est notre eau, leur combat est notre combat car on parle du futur de nos enfants.
A mon sens les plus belles choses qu'on puisse léguer à nos enfants sont l'empathie, apprendre à être heureux et les laisser être libres.
Vous allez me dire c'est bien beau tout ça mais on est trop loin pour les aider.
Et bien détrompez vous: si vous le pouvez reléguez l'information, envoyez leur toute la bonne énergie que vous ayez en stock. Vos pensées sont bien plus puissantes que vous ne le pensez!
Nous devons vraiment nous efforcer à devenir de meilleures versions de nous même, pour nous, pour nos enfants, pour la terre. #bepositiveforreal
Je ne suis pas là pour faire la leçon. Juste pour partager mon ressenti et surtout pour vous montrer que notre monde n'est pas foutu| Tout est en vous pour faire bouger les choses, faire bouger votre vie. Ce n'est pas simple mais ça en vaut vraiment la peine.