indigo-v3.png

Here is a description of your company. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut dapibus, felis id malesuada blandit, turpis lacus vehicula risus, quis rhoncus libero.


Portrait Solaire #2 : Camille Sfez

Portrait Solaire #2 : Camille Sfez

En cultivant la beauté , nous dispersons les graines des fleurs célestes, car en faisant le bien, nous cultivons celles qui appartiennent à l'humanité.  Vernon Howard 

IMG_9637.JPG

C’est avec un grand bonheur que je débute l’année avec un nouveau portrait d’une femme inspirante et d’une grande bonté.

Cette femme, je l’ai découverte aux détours de ses mots et partages sur Instagram. Une femme qui porte, une femme qui aime, une femme qui soutient, une femme qui transmet, cette femme c’est Camille Sfez.

Je lui ai humblement proposé de partager avec nous ses ressentis, sa vision du féminin sacré et surtout comment œuvrer au quotidien pour transformer le monde dans lequel nous vivons.

Elle me touche par sa générosité et sa bienveillance. D’ailleurs, je vous recommande vivement de participer à son rituel de pleine lune le 30 janvier qui aura lieu en live sur Instagram. Ses lives sont toujours de puissants moments de connexion. Je vous laisse la découvrir:

IMG_9907.JPG

Merci Laetitia de ta proposition, je suis heureuse de jouer le jeu de ce portrait solaire - ce solaire initialement féminin, le soleil ayant été l’attribut de la Reine du Ciel, de la Créatrice de vie, de la Grande Déesse.

IMG_9904.JPG

Je me sens héritière de cette Mère originelle, comme si au fond de moi je savais que Celle qui a donné vie à toute ma lignée devait nécessairement être cette Ancêtre-là, la première. Je la vois tout au bout du canyon du temps, avec ces cheveux argentés, un soleil flottant à quelques centimètres au dessus de sa tête, comme la lumière au creux de la nuit. Elle me souffle de me relier à Elle, de me rappeler que je suis sa fille. Et quand Elle me regarde, voilà ce que j’entends.

 

« N’oublie pas d’où tu viens, n’oublie pas ce soleil que tu portes. Lorsque tu rayonnes, par ta simple présence, tu permets à tous ceux qui sont autour de toi de chauffer leur coeur, de faire fondre leur carapace, de s’ouvrir. Tu n’as rien d’autre à faire que d’être là et de te relier à ta joie et à ta douceur.

Pense à tous ceux avec qui tu es en relation, tous ceux avec qui tu partages le sol de Mère Terre et l’air de Père Ciel. Fais quelque chose pour eux chaque jour.

Remercie celles qui ont marché avant toi sur le sentier de beauté, leurs pas autant que lorsqu’elles ont trébuché font de toi celle que tu es. Honore-les et demande leur protection.

Et surtout n’oublie pas que je suis à tes côtés, rappelle toi mon amour et ma confiance en ta grande mission. Deviens une femme, une femme solaire, libre, sereine et sacrée. »

IMG_9905.JPG

Depuis que je les entends, ces mots dansent dans toutes mes cellules et m’aident à me relier à mes rêves, à tendre les flèches de mes intentions pour les manifester dans la matière. La pratique des rituels, le silence, la créativité sont mes outils des profondeurs. Et ce que je préfère, c’est de les partager avec des femmes qui comme moi ressentent cet appel de notre Aïeule commune.

IMG_9906.JPG
Nous sommes tous des « mortels » sur cette terre.

Nous sommes tous des « mortels » sur cette terre.

Le présent: Bye 2017 Hello 2018

Le présent: Bye 2017 Hello 2018

0