indigo-v3.png

Here is a description of your company. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut dapibus, felis id malesuada blandit, turpis lacus vehicula risus, quis rhoncus libero.


Je suis toi sauf que je suis différente!

Je suis toi sauf que je suis différente!

 Jo Anne McArthur  

Jo Anne McArthur  

Au risque de heurter la sensibilité de certains et de me faire traiter de mangeuse d'herbe ou de cailloux ( au choix!) ou bien pire, ce sont profondément mes convictions. Respecter la vie quelqu'elle soit! Je ne suis pas dans le jugement mais plutôt dans une démarche d'aider, de soutenir et d'informer.

A mon petit niveau, je veux essayer de partager avec vous mes réflexions, sur la vie, sur être mère, sur être humain. Pour être plus humain.

J'attends avec impatience vos réflexions, 

Je sais que ce n'est pas toujours facile de changer ses habitudes ou de dévier de tout ce qu'on nous a appris. Mais à défaut de changer, prenez le temps de vous renseigner svp.  

"Les vaches produisent du lait pour la même raison que les humains : pour nourrir leurs petits. Afin de les forcer à produire le plus de lait possible, les agriculteurs inséminent les vaches, généralement chaque année. Pour inséminer une vache, une personne enfonce son bras profondément dans le rectum de la vache afin de localiser l’utérus et insère de force un instrument dans son vagin. La vache est sans défense.

Les veaux sont aussi séparés de leur mère peu après leur naissance, ce qui cause une immense détresse aussi bien à la mère qu’au petit. On peut entendre les mères vaches appeler leurs petits pendant des jours. Les veaux mâles finissent dans des cages exigües ou dans des parcs d’engraissement sans enrichissement où ils seront engraissés pour être vendus comme viande de veau ou de bœuf, et les femelles sont condamnées à subir le même sort que leurs mères.

Je vous invite à lire l'article en entier ici

Merci à Jessica d'avoir partagé cette vidéo.  

Big crush MAD: Polka polka

Big crush MAD: Polka polka

Un goûter en forêt 🌿

Un goûter en forêt 🌿