indigo-v3.png

Here is a description of your company. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut dapibus, felis id malesuada blandit, turpis lacus vehicula risus, quis rhoncus libero.


Tout en haut du Toboggan (Malika Doray)

Tout en haut du Toboggan (Malika Doray)

image.jpg

Books give a soul to the universe, wings to the mind, flight to the imagination, and life to everything.” Plato

Dans notre famille les livres ont une grande place surtout ceux pour enfants. Ils nous font rire, nous touchent et surtout grandissent avec nous. Je suis heureuse qu'ils aient le goût des livres. Souvent je les retrouve à lire dans un coin ou à prendre modèle sur les illustrations pour pouvoir dessiner.  

Nao du haut de ses 10 mois n'échappe pas à cette passion. Depuis sa naissance elle est aussi entourée de livres. 

 De nombreux auteurs  me touchent mais Malika Doray a cette sensibilité et cette simplicité pour parler des petites choses du quotidien qui font que je me tourne souvent vers elle (Ali a même créé une chanson en son honneur! ) Malika on t'aime!

Pour les 10 mois de Nao je lui ai donc offert le livre " tout en haut du toboggan". Un livre qu'elle adore.

A chaque fois qu'elle entend l'histoire elle se met à éclater de rire. 

image.jpg

L'histoire est simple, on retrouve un univers que tout Parent connaît par cœur, le parc et surtout le toboggan. Qui est prétexte ici au partage, à la joie, à la découverte parfois à la peur puis le bonheur de retrouver les bras rassurants des parents.

Extrait choisi: en haut du toboggan "c'est trop haut" dit l'éléphanteau "on y va" dit le chat.  "On sort de la feuille" dit l'écureuil. Et en bas qui les attend? 

Un album plein de tendresse, qui sent bon l'enfance et les petits rien de la vie quotidienne. Un album qui fait du bien et qui permet de partager ses sentiments.

 Malika Doray exprime toute la joie et l'excitation d'être un enfant. Le tout dans un format original qui rend la lecture plus attrayante. Je vous laisse découvrir 

 

Tout en haut du toboggan de Malika Doray- école des loisirs  

image.jpg
From Berlin with love

From Berlin with love

Au nom du père

Au nom du père