indigo-v3.png

Here is a description of your company. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut dapibus, felis id malesuada blandit, turpis lacus vehicula risus, quis rhoncus libero.


3 ans de MAD

IMG_7061.JPG
IMG_7154.JPG
IMG_7156.JPG

MAD (Aka Mummies and daddies) a 3 ans.  

Un projet un peu monté sur un coup de tête avec peu de moyen mais l'envie de mettre en lumière les créateurs qui nous touchaient.  

A l'époque j'étais frustrée de ne pas retrouver les créateurs que j'aimais dans des boutiques en ligne. Puis étant moi même créatrice, je savais à quel point c'était difficile de sortir de l'ombre sans un petit coup de pouce.  

Alors en 2 mois on s'est lancé dans l'aventure.( Je dis toujours "on" car sans l'aide précieuse de l'homme dans l'ombre, je n'aurai jamais pu y arriver) 

Petit à petit MAD a grandi. Je suis toujours touchée des retours que je reçois. C'est une petite victoire pour moi car je n'ai pas fait d'études de marketing, de communication, de commerce ou autres. Mad marche au feeling, aux coups de cœur ( je suis un peu à l'arrache parfois) mais MAD existe, et malgré les coups de stress, de fatigue et d'énervement parfois, MAD me ressemble et vous ressemble un peu aussi j'espère. 

J'ai encore mille projets pour MAD, j'ai envie de partir à la rencontre des gens, de connaître votre histoire. De continuer à dénicher des pépites de créateurs, d'ouvrir une vraie boutique (physique) rien qu'à moi ( à nous) avec des concerts, de la bonne humeur et mes enfants qui courent partout (to be continued....) 

En attendant je travaille avec ma petite Amandine (et d'autres chouettes créateurs) sur ma première collection. On travaille lentement mais sûrement car on veut vraiment vous proposer une collection qui soit de qualité et surtout qui ait du sens. on croise les doigts pour qu'elle sorte avant la fin de l'année. 

Je vous entoure de toute ma bienveillance.  

Laetitia  

PS: petite cadeau: -30% sur toute la boutique jusqu'au 8 novembre avec le code HAPPY3MAD

IMG_7184.JPG
Le jour d'après

Le jour d'après

Bis bald

0