indigo-v3.png

Here is a description of your company. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut dapibus, felis id malesuada blandit, turpis lacus vehicula risus, quis rhoncus libero.


Les pieds sur Terre, la Terre vue des Bulles

Les pieds sur Terre, la Terre vue des Bulles

sweetie02.jpg

sweetie02

On a tous une histoire en commun avec une bulle, quelle qu'elle soit ... peut être sur une copie blanche rendue dans nos heures rebelles, ou alors une envie de buller entre deux dossiers passionnants à gérer pour un patron qui donne difficilement envie de se battre.

On a tous une bulle au dessus de notre tête qui traduit, à qui sait la repérer, ce qu'il faut comprendre de ce que nous disons, une sorte de dictionnaire de l'ironie ambiante. On adore cette bulle là.

sweetie03 sweetie04

Et puis il y a LA bulle, celle où l'on se sent bien, qui prend parfois la forme d'une rencontre ou d'un moment : Sweetie Ham est entré dans la MADosphère sur une histoire de bulle de savon bien faîte : un savoir faire qui débordait de la bassine, et des formes originales de bulle prête à s'envoler pour nous parler de la personnalité de cette jeune créatrice.

sweetie01

Loin d'être à bout de souffle, nous nous sommes dit qu'il était temps de crever l'écran pour vous dire pourquoi Sweetie Ham (aka Bulle !) accompagne depuis de lingues et belles semaines l'aventure MAD Le Shop ! Déjà parce que Bulle nous ressemble : elle fait vivre son savoir faire et son art bien plus que son art ne la fait vivre, et cette logique nous parle bien ! Ensuite parce que Bulle a cette touche personnelle et poétique qui ont fait de ses sweats l'un de nos premiers produits à succès ! Et enfin parce que Bulle nous a fait confiance, tout comme nous lui avons fait confiance à elle aussi. Et ça chez MAD, c'est la plus belle des monnaies d'échange.

Longue vie à toi Sweetie Ham !

sweetie05

Pour aller plus loin :

http://madleshop.bigcartel.com/category/createurs-sweetie-ham

MAD ♡ Charlie & June

MAD ♡ Charlie & June

Permis d'Aimer .. avec les Sans A

Permis d'Aimer .. avec les Sans A

0