Sa main dans la sienne

Nothing in this world compares to the comfort and security of having someone just hold your hand

IMG_9027.JPG

Les mois passent, les doutes et les incertitudes refont parfois surface. 5 mois de toi Berlin! Je dois avouer que déménager dans un pays étranger sans attaches ni personne qui vous attends avec 3 enfants n'est pas la voie la plus facile que nous ayons pris. Bien sûr on aime notre vie ici, Berlin nous correspond tellement! Cette ville est douce, humaine, étonnante et surtout riche. 

Riche en rencontres et en découvertes. La vie est plus simple! Mais parfois notre famille nous manque ou meme nos habitudes, nos repères surtout pour les enfants. 

Donc on s'accroche, on se supporte ( on crie parfois, on est humain hein!) et on tient le coup car on sait que notre place est ici. Que notre cœur appartient à cet endroit désormais!  

Alors oui on s'accroche à nous, à notre petite famille à cette petite cellule à 5 que moi et F. avons réussi à construire grâce à notre amour, nos efforts, nos rêves, notre confiance, notre LIEN. 

Ce lien incroyable je le retrouve entre mes enfants. Ce lien indestructible qui les suivra toute leur vie (je l'espère). Qui, Aujourdhui, les aide à avancer, à avoir moins peur, à les rassurer, les consoler, les rendre plus forts et parfois leur redonner le sourire. 

Dans ces moments là je sais que nous avons fait le bon choix malgré la fatigue et le manque de repères. Ce lien est tout. 

 

IMG_9059.JPG
IMG_9055.JPG
IMG_9051.JPG
IMG_9054.JPG
IMG_9046.JPG
IMG_9049.JPG
IMG_9042.JPG
IMG_9044.JPG
IMG_9041.JPG
IMG_9045.JPG
IMG_9040.JPG
IMG_9053.JPG